Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le livre des harmoniques
11 mars 2017

Pleine Lune du 12 mars: Voir l'Invisible

 

16 - Miroir Noir

 Arcane 16 de l'Oracle des Harmoniques: le Miroir... Noir

La Pleine lune du 12 mars correspond à l’harmonique du Miroir (car 1+2+3+2+0+1+7=16, le miroir) et son élément sur le calendrier des harmoniques est le Noir.

Ce Miroir Noir est accompagné par l’Oracle d’Ambre en ascendant. Cette structure nous parle de l’envers du décor, de ce que l’on ne voit pas mais qui est pourtant bien là. Il y a ce que nous voyons et il y a aussi tout ce qui se trame « en-dessous. » l’Oracle d’Ambre, c’est cette petite voix à l’intérieure qui nous guide, nous conseille, nous souffle des choses qui nous semblent irrationnelles, et pourtant… elle a raison. C’est cette fameuse intuition.

La Pleine Lune nous travaille au-delà des apparences, elle nous permet d’allumer la petite bougie qui va éclairer les profondeurs. Il suffit parfois d’une toute petite lumière…

 Calculez vos harmoniques ici: 

 

découvrez vos éléments:

Blanc, Feu, Vent, Jade... Découvrez votre ÉLÉMENT! - le livre des harmoniques

Vous connaissez peut-être vos harmoniques, vos ascendants, vos quêtes de vie... Si ce n'est pas le cas, entrez votre date de naissance dans le formulaire du site! Maintenant c'est chose faite, vous connaissez vos harmoniques... Mais connaissez-vous vos éléments ? L'élément est la couleur, en quelque sorte, de votre harmonique.

http://lavoixdesanges.canalblog.com

 

Le Miroir Noir : au-delà des apparences

Le Miroir Noir : on n’y voit plus rien. Imaginez qu’on vous prive pendant plusieurs jours de lumière, de chauffage, de tout l’électroménager dont vous disposez. Plus de réfrigérateur, plus de lave-linge, toutes les victuailles du congélateur condamnées. Vous vous éclairez à la bougie et vous cherchez les moyens de pallier le manque en allant voir la famille, les amis.

Il y a bien plus grave, certes, les catastrophes naturelles peuvent être d’une puissance incomparable à ce simple épisode. Pourtant, c’est là qu’intervient la symbolique du Miroir Noir.

Maintenant que vous n’avez plus de lumière, donc plus Internet, plus d’écrans, plus de… connexion ! Que va-t-il se produire ?

 

Il va se produire des choses qui ne pouvaient pas se produire tant que la « connexion » était là. Vous allez sortir de chez vous, vous allez faire un repas avec des amis, vous allez vous amuser à improviser un dîner aux chandelles… et vous allez voir le monde différemment. Vous allez visiter l’envers du décor, faire autre chose, compter sur d’autres moyens. Vous allez vous reconnecter !

 

Oracle d’Ambre : la petite Voix Intérieure

Lorsque ceci est arrivé chez nous, il y a quelques jours, ma petite Voix Intérieure m’a dit au bout du deuxième jour: « le courant sera rétabli ce soir ». Il n’y avait rien de moins sûr. En rentrant chez moi après 18h, toujours rien… J’en ai oublié le message de mon intuition et j’ai fait manger mon petit garçon à la lueur des bougies, ce qui l’a amusé. Ce n’est qu’après le repas vers 21h que la lumière s’est déclenchée dans toute la maison, grâce au travail soutenu des techniciens, (gratitude…) le sourire de mon enfant, devant cette explosion de lumière, n’aurait d’équivalent que l’apparition du Père Noël en personne. Magie !

Le lendemain nous voici donc parmi les chanceux qui ont retrouvé l’usage de leur foyer. Face à l’écran – la déconnexion n’aura pas duré longtemps ! – je rédige des travaux dont le délai pour les rendre commence à se réduire.

 

De nouveau l’Oracle d’Ambre – la Voix Intérieure – apparaît et me dit : « sauvegarde tes travaux. J’insiste ». Je les sauvegarde toujours une fois terminés. Mais là, chose étrange, j’ai inséré la clé dans l’ordinateur et mon mental m’a soufflé : « pourquoi sauvegarder alors que ce n’est pas fini ? Que peut-il arriver d’autre ? Ce portable ne peut pas bouger d’ici. Il ne peut rien arriver.» J’ai donc retiré la clé sans enregistrer. Deux heures plus tard, après la pause repas, je me positionne devant l’ordinateur… éteint, toutes diodes endormies.

L’ordinateur ne s’est plus jamais rallumé.

 

Le Mystère de la Voix Intérieure

Vous pourriez me dire : mais comment peux-tu différencier ce qui est de l’ordre de l’intuition et ce qui est soufflé par le mental ? C’est très difficile de le savoir en effet. Mais l’intuition se reconnaît en ceci qu’elle est convaincue. Elle sait. Le mental, lui, vient pour nous détourner de cette Voix si nous n’y prenons garde.

Le Miroir Noir nous invite à nous rappeler qu’il y a ce que nous voyons et ce que nous ne voyons pas. Ne pas accorder de crédit à cette part invisible, c’est se priver d’un œil.

Ce n’est pas parce que nous ne voyons pas nos progrès qu’ils n’existent pas. Ce n’est pas parce que personne ne nous a prouvé que l’intuition fonctionnait, qu’elle ne fonctionne pas.

Nous avons besoin de preuves, de choses apparentes et visibles, pourquoi ? Parce que cela nous rassure. Ce que la Voix intérieure dit peut paraître irrationnelle, se baser sur « rien », et pourtant, qu’est-ce qui prouve que l’humain ne serait pas capable de voir à travers la matière, le temps, l’espace ?

 

D’où vient cette Voix ?

Voilà le message de cette pleine Lune mes amis : ne doutez pas de votre intuition, de vos capacités à sentir les choses, à les percevoir autrement que par vos yeux, votre mental, votre logique. 

Angelo LAURIA

Publicité
Publicité
Commentaires
le livre des harmoniques
  • Le blog des harmoniques, nouvelle méthode incluant à la fois l'astrologie, la cartomancie et la numérologie. Créé en 2004, le zodiaque des harmoniques propose une nouvelle vision des arts divinatoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité