horoscope Hiver15

Harmonique 15: L'Oracle 

 

La Pleine Lune du 06 septembre 2017 donne l’harmonique 25 après calcul (0+6+0+9+2+0+1+7=25). Cette Pleine Lune prend les couleurs du Masque de Jade et de l’Ascendant Oracle de Vent.

 

Le Masque de Jade de juin à septembre…

 

Le Masque de Jade est relié à la question de notre place sur cette Terre. L’Oracle de Vent quant à lui désigne l’échange des informations et la transmission de ces informations dans la fluidité.

La crise de cette pleine Lune nous invite à reconsidérer les questionnements qui ont déjà eu lieu lors de la Pleine Lune du 9 Juin : en effet, le Masque de Jade était déjà présent à ce moment-là, accompagné de l’Oracle Sacré (voir lien ci-dessous)

Pleine Lune du 09 Juin 2017: Incarnons nos Rêves - le livre des harmoniques

Harmonique 25: Le Masque - L'Oracle des Harmoniques Illustrées, Angelo Lauria Une Pleine Lune peut être vécue comme un moment de crise. Avec le Masque de Jade, il est question de notre volonté d'avoir un rôle, de le préserver, mais nous pouvons aussi être confrontés avec la peur de perdre notre place.

http://lavoixdesanges.canalblog.com

Actuellement c’est l’Oracle de Vent qui vient assouplir le message en ce 6 septembre.

 

En juin nous étions confrontés à notre rôle : certains d’entre nous cherchaient à le densifier, à le rendre plus solide, à l’imposer aux autres où à se l’imposer à soi-même peut-être. Ainsi nous avons pu faire les frais d’un peu trop de zèle au boulot, nous avons subi ce zèle ou nous l’avons fait subir à d’autres. Nous avons pu faire preuve d’insistance ou de rigidité pour sauver une apparence, un mode de vie ou des opinions qui n’étaient que le reflet de nos peurs. Mais à présent le Masque de Jade revient pour plus de fluidité, plus de clarté grâce à l’Oracle de Vent.

 

C’est la rentrée avec tout ce que cela implique de « bonnes résolutions », de bonne conscience, etc. Et pourtant, cette énergie est plus rassurante et chaleureuse qu’en juin. Elle nous dit :

« Rassurez-vous, lâchez un peu de lest, tout va bien se passer. Cette mission qui est la vôtre – ou que vous aimeriez tant mener à bien – va prendre le chemin que vous désirez, il vous suffit de ne pas chercher à résister et de laisser couler l’énergie dans la fluidité, la communication et surtout la confiance. »

Ne vous braquez pas, il n’y a rien à sauver, encore moins des apparences, puisque vous êtes sur le bon chemin… Vous avez l’air si sûr d’être sur le bon chemin, c’est que vous l’êtes… et la Vie va vous dérouler son tapis rouge. Il est déconseillé de rester sur les mêmes écueils qu’en juin, excès de zèle, intégrisme, autoritarisme, rigidité, blocages, croyances limitantes, manque de confiance… tout cela touche à son terme en ce 6 septembre et les événements le prouveront. Ce que vous pensiez irréalisable ou compromis va prendre forme sous vos yeux.

Vous pensez avoir une mission ? Vous savez ce pour quoi vous êtes venus sur Terre ? C’est le moment d’en faire profiter tout le monde.  Réalisez avant tout que… Vous êtes fantastique ! Pourquoi se figer dans les craintes et les croyances quand tant de choses sont possibles…

 

L’ascendant Oracle de Vent

L’Oracle de Vent désigne les instructeurs (Osho, Freud, C.G. Jung et d’autres l’ont dans leur thème harmonique). La parole est fluide, elle se suffit à elle-même : l’Oracle de Vent c’est la transmission du savoir sans effets de manche, simplement la transmission avec des paroles simples et vraies. Cette harmonique vient assouplir le rude Masque de Jade en quête d’une mission grandiose et importante ; il vient lui souffler un air de liberté et de facilité qui va lui permettre d’avancer.

Avec l’Oracle de Vent, nul besoin de grands discours : il semble dire « assez de blabla, faisons simple… » l’Oracle de Vent se nuance lorsqu’il désigne les paroles en l’air et les promesses non tenues. En revanche il facilite les échanges porteurs et féconds, vécus dans la simplicité et la paix.

 

Le dernier Masque

Cette Pleine Lune est la dernière sous le signe du Masque combiné à L’Oracle. Ce qui lui accorde une puissance importante pour terminer l’année. Le Masque de Jade se cristallise, il se fissure et tombe en miettes pour vous révéler. Les prochaines Pleines Lunes prendront les couleurs du Miroir d’Or, du Miroir Blanc et du Miroir de Jade.

Excellente Pleine Lune, laissez-vous porter par l’inspiration, faites-vous porter par votre ou vos missions si vous en avez, et si vous n’en avez pas, hé bien, rappelez-vous que vous êtes fantastiques.

Bonne rentrée à tous…

 

Angelo

 

 

En quoi consistent les Harmoniques ?

 

Découvrez-le en entrant votre date de naissance sur le formulaire de calcul, vous obtiendrez trois harmoniques. La première est votre signe, la seconde est votre ascendant et la troisième désigne votre quête de vie.