Arche de Cristal1

 

Chaque année, le 29 septembre a un message particulier à nous offrir : en effet, c’est la date qui donne la valeur la plus élevée. Si l’on additionne les chiffres de la date du 29/09/2017, on obtient le nombre 30 et c’est la seule et unique fois dans l’année ; d’où l’appellation particulière de l’harmonique de ce jour, l’Harmonique de Cristal.

Le 29 Septembre est le jour de la Saint Michel. C’est donc l’Archange Mickaël qui veille sur ce message, et qui du bout de la pointe de son épée, nous invite à triompher de nos propres démons, à diriger notre épée vers notre propre victoire.

 

L’Harmonique 30, c’est l’Arche : elle nous pousse à la recherche et au voyage, elle explore, elle navigue… et se lance des défis. Avec l’aide de Mickaël et de son épée, elle nous dit : autorisons-nous notre propre réussite. L’Arche vise les sommets, les objectifs élevés et nobles, dignes de notre grandeur. C’est le moment de concrétiser ses ambitions… L’Arche c’est aussi l’élargissement de la conscience, de la vision ; elle nous invite à voir plus grand et plus haut. Nous pouvons délaisser nos visions étriquées pour voir que la Vie est vaste, infiniment plus vaste que nous ne le pensons. Elle est infinie. Pourtant la route n’est pas un long fleuve tranquille, le chemin n’est pas dégagé… il y aura donc des sommets très hauts, et des chutes vertigineuses. Rien de nouveau sous le soleil, en effet, et les écarts peuvent encore se creuser… mais quelle gloire retirer si le sommet atteint n’a présenté aucune difficulté ?

Il est donc temps de s’autoriser les ambitions, d’élargir sa vision, de voir grand et haut. Et pourtant il est temps également de renoncer à l’illusion du pouvoir… On pourrait voir, dans les temps qui viennent, des chefs d’état ou des gens de pouvoir démissionner, délaisser le prestige de leur place pour se consacrer à l’espace intérieur. Ils pourraient accepter de renoncer à ce qui brille pour se tourner vers la vraie lumière. Et si les plus célèbres ne le font pas, observez les plus discrets…

L’Arche c’est aussi les découvertes, les progrès fulgurants, des temples ou des sites sacrés peuvent jaillir des souterrains ou révéler leurs secrets, bouleverser notre vision de l’Univers.

L’Arche de Cristal nous apporte le message d’une conquête, et ni plus ni moins que la conquête de notre Espace ! Notre Maison s’agrandit, notre vision s’élargit. même si nous ne le voyons pas, nous progressons vers cet élargissement.

 

Belle exploration à vous, belles victoires et que de beaux voyages -même spirituels - vous soient accordés!

 

Angelo

 

Et vous, êtes-vous Arche? Est-ce votre signe, votre ascendant ou votre Quête de Vie?

Découvrez les Harmoniques sur le site: