Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le livre des harmoniques
29 octobre 2017

Pleine Lune du 04 novembre 2017 – La Mise à nu

 

16 - Miroir Noir

 

 

Les Harmoniques de ce 4 novembre sont le Miroir Blanc, l’Oracle d’Ambre et le Palais de Vent.

C’est étrange, aujourd’hui, sans explication numérologique, les harmoniques ont décidé de s’incarner et de nous parler directement, de nous questionner, de nous faire réfléchir…

 

Le Miroir Blanc

 « Je suis le Miroir Blanc. Que se passe-t-il ? Il semblerait que quand on se retrouve face à moi, quelque chose d’inhabituel se produise. Je te place face à toi-même, et d’ailleurs, il n’y a personne d’autre autour, que toi. Mais je suis Blanc, et ce n’est pas par hasard. Le fait que je sois Blanc ne dit pas qu’il n’y a rien à contempler : cela t’invite à te présenter face à moi dans toute ta pureté, en ôtant tout ce qui trouble ton Vrai moi. Es-tu prêt à te dévêtir devant le Miroir Blanc ?

Alors allons-y.

Je suis un Miroir Magique. Je ne vais pas te dire si tu es la plus belle/le plus beau. Je vais commencer par faire disparaître tous ces vêtements, toutes ces couches…

Commence par enlever tes auto-jugements sur toi-même.

Es-tu quelqu’un de bien ? Une mauvaise personne ? Une personne puissante ? Incapable ? Autonome ? Intelligente ? Indigente ? Qui peut le dire, il n’y a personne d’autre que toi ici. Quitte ces jugements, et envoie-les loin en dehors du champ de vision.

Enlève aussi ces critiques et ces croyances sur ce que tu peux ou ne peux pas faire. Qu’est-ce que tu en sais ? Je suis sûr que tu n’as pas essayé. Tu as essayé ? ça n’a pas marché ? Cela ne change rien, regarde : tu es toujours là, c’est toujours toi. Tu peux faire autre chose. Tu peux faire autrement.

Enlève les définitions à présent. A quoi te servent-elles ?

En cet instant, à rien. Oublie-les. Tu n’es au-dessus ni en dessous de qui que ce soit. Ouste, les comparaisons.

Que trouves-tu encore ?  Des peurs peut-être… ôte-les aussi.

Et là, sur tes épaules ? Tout ce que tu portes est-il à toi ? Peut-être pas. Allez, on pose ce que les autres ont cru bon de mettre ici sur ton dos.

Et maintenant il ne reste plus que toi et moi.

Une fois à nu, que ressens-tu ? »

 

Oracle d’Ambre

« Je suis l’Oracle d’Ambre. Je suis tapi au fond de toi et j’ai des choses à dire. Je suis une petite vie intérieure, une Voix mystérieuse que tu as loisir d’appeler « intuition ». Je vis en toi mais ton mental veut prendre toute la place. Comme tu es à nu face au Miroir Blanc, j’en profite. Qu’as-tu envie de dire, à cet instant précis ? Peux-tu me libérer ? »

 

Palais de Vent

« Je suis le Palais de Vent. Je suis tout ce que tu voudrais construire et voir se concrétiser. Moi aussi je vis à l’intérieur, mais je peux prendre forme à l’extérieur. Je te dis que tu es capable, que tu as les moyens, que tu peux le faire, peu importe le temps investi, peu importe le résultat.

Que vois-tu apparaître à l’extérieur ? »

 

Une fois à nu, que ressens-tu ?

Qu’as-tu envie de dire, à cet instant précis ?

Que vois-tu apparaître à l’extérieur ?

 

Excellente pleine lune à tous ! Et restez couverts, même à nu :D

 

 

Angelo

 

 

En quoi consistent les Harmoniques ?

Découvrez-le en entrant votre date de naissance sur le formulaire de calcul, vous obtiendrez trois harmoniques. La première est votre signe, la seconde est votre ascendant et la troisième désigne votre quête de vie.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
le livre des harmoniques
  • Le blog des harmoniques, nouvelle méthode incluant à la fois l'astrologie, la cartomancie et la numérologie. Créé en 2004, le zodiaque des harmoniques propose une nouvelle vision des arts divinatoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité