16 essai miroir 1

 

HOROSCOPE DU PRINTEMPS 2018

 

Le Printemps est annoncé pour le 20 mars 2018. Après addition des huit chiffres de la date de lEquinoxe (2+0+0+3+2+0+1+8= 16) le nombre harmonique obtenu est le 16, ce qui correspond au Miroir Blanc. 

Le message pour le printemps est celui-ci : il y a ce que vous croyez et ce que vous voulez. Si ce que vous croyez ne permet pas ce que vous voulez vous ne risquez de ne pas l'obtenir. Ainsi, le Miroir Blanc vous invite à reconnaître vos croyances limitantes, à les effacer, à les réinitialiser afin de permettre à« ce que vous voulez » de se manifester.

 

 Découvrez vos trois harmoniques: Harmonique Source, Ascendant et Quête de vVe en entrant votre date de naissance dans le formulaire:

 

 ... et vous pourrez voir ce que dit l'horoscope de votre Harmonique source, de votre Ascendant et de votre Quête de Vie. Bonne lecture!

 

Consultations, thèmes, formations, stages, livres et oracles:

 

 

 

Angelo

 

LHoroscope Harmonique du Printemps 2018

 

 

10 La Couronne

Les croyances liées à la Couronne concernent la notion de contrôle : et ce printemps, tu pourras t’interroger sur cela. Faut-il tout contrôler ? D’ailleurs, peut-on tout contrôler ? Au printemps tu seras invité à balayer tes croyances limitantes sur tes propres capacités et à renaître de tes cendres en quelques sortes ! Tout ce qui est de l’ordre de la reconstruction, du renouveau et de la guérison pourra te permettre de déployer tes ailes à nouveau.

 

11 La Foudre

Les croyances de la Foudre sont souvent moins percutantes que sa volonté. Il y a peu de croyances limitantes pour te freiner, tu as de l’énergie et ton feu intérieur connaît peu de limite. Pourtant ce printemps tu peux être amené à faire preuve de plus de patience, plus de réflexion. Tu auras l’occasion de transmettre tes expériences, ton chemin pourrait connaître une sorte d’éclaircissement, tu peux trouver un sens à ta vie ou une vocation qui te portera. Favorable en cette période : la marche, les études, la lecture, ou tout ce que tu aimes faire habituellement, qui te ressemble et qui te définit.

 

12 LOrient

Si tu y réfléchis bien, tu n’es pas casanier et tu as besoin d’action et d’aventure. Ce printemps tu sauras bousculer les idées reçues, guider et inspirer les autres et ça tombe bien, ça ressemble à l’Orient comme deux gouttes d’eau. C’est un Printemps bien sympathique qui s’annonce, et tu devrais en profiter. Favorable en cette période : les bivouacs, les départs sur un coup de tête, les nuits à la belle étoile, le truc habituel en somme.

 

13 Le Lotus

Le beau Printemps que voilà : tu es de ceux qui vont se libérer de leurs croyances et peut-être même que tu t’autoriseras un brin de folie ce Printemps. Les habitudes du quotidien auront la vie dure, tu goûteras à un peu de fantaisie et fera sauter les verrous. C’est un conseil d’ami, car ce Printemps est une Nouvelle ère pour toi si tu l’acceptes. Favorable en cette période : les vacances, le laisser-aller, l’évasion, la créativité, la peinture, la danse, le chant, le saut à l’élastique et le parapente.

 

14 LEquinoxe

Ce printemps tu relèves les défis, tu parviens à compter sur toi-même sans chercher de consensus et encore moins de compromis. Ce que tu voudras poursuivre, tu le poursuivras et ce à quoi tu as envie de renoncer, tu renonceras… c’est un printemps où tu gagnes en confiance, où tu gagnes, ou tu pars explorer le Monde aussi probablement. Favorable en cette période : les voyages au loin, les destinations improbables, les défis relevés.

 

15 LOracle

Ce Printemps tu te stabilises, tu auras besoin de rester bien au chaud, à l’abri, de vivre l’instant et de le savourer. C’est un Printemps qui favorise les questions immobilières, de logement entre autres : achat, location, déménagement, rénovation…

 

16 Le Miroir

Le Printemps est placé sous le signe des relations et des sentiments ! Les croyances qui peuvent te freiner dans ces domaines – amour, amitié – pourraient s’effacer ou disparaître un temps. Tu seras invité à ne pas te faire d’illusions dans ces domaines, oui, mais aussi à reprendre confiance et à savoir que tu peux très bien avoir droit au bonheur. Favorable en cette période : les rencontres, les échanges, les passions de toutes sortes.

 

17 La Lune

Au Printemps tu seras invité à revoir tes priorités, à t’organiser, à penser en termes un peu plus rationnels et un peu moins chaotiques que d’habitude. Tu seras invité à modifier l’agenda pour le rendre plus souple, plus vivable et pourtant plus efficace ; Favorable en cette période : l’écriture, la communication, la diffusion des idées.

 

18 La Mémoire

Au Printemps c’est ta vie sociale qui est encouragée. Tu rayonnes, on te voit, on t’entend…  Tu trouves – ou tu confirmes – ta place au sein du Monde. Inutile d’en faire « des caisses » : tu es reconnu pour ta valeur, pour ce que tu es. Tu n’es pas seulement un disciple, tu peux aussi enseigner si le cœur t’en dis.

Favorable en cette période : les sorties, les soirées (mondaines ou autre) les rencontres.

 

19 La Salamandre

Au Printemps tu peux utiliser tes croyances pour aller encore plus loin dans ton exploration de l’Inconnu et des mystères de la Vie. Tu es un fin psychologue, un fin stratège et tes propres croyances n’ont pas l’habitude de te freiner. Ce Printemps tu crées l’unité dans ta vie, il n’y a plus de zones d’ombres pour un temps – ou en tout cas elles ne t’empêchent pas d’évoluer. Favorable en cette période : guérison et réparations en tout genre.

 

20 La Roue Céleste

La Roue Céleste est un signe qui vient sur terre pour être insatisfaite et pour apporter le changement et la transformation. Ce printemps ton insatisfaction va porter ses fruits : tu vas intégrer le flux de la vie sans résistance et te laisser porter par la nouveauté. Et ce sera pour le plus grand bien de tous ! favorable en cette période : la réalisation de tes désirs et rêves les plus fous.

 

21 LOccident

Au Printemps il sera question de reprendre le pouvoir sur ta vie. L’avais-tu perdu ? peut-être bien. Ton perfectionnisme pourra faire autorité, la période favorisera ta réussite et ton élévation !

Favorable en cette période : les examens et concours, les projets de toutes sortes.

 

22 LArbre

Voici un printemps comme tu les aimes, mouvementé, avec du changement et de l’imprévu. Oui tu aimes les surprises car en bon arbre que tu es tu sais rester toi-même en toutes circonstances, pour ne pas dire imperturbable. Celui ou celle qui tenterait de te déraciner de ton enclos n’est pas encore né. Et pourtant, tu vas bel et bien vivre un changement de taille au printemps. Mais lequel ? favorable en cette période : les changements de cap, les transformations en tout genre, le détachement, la surprise, la rébellion, la délivrance.

 

23 LEmpreinte

Un peu d’air frais au printemps te feras le plus grand bien, hisse les voiles, prend les devants, pars… ce printemps te portera vers de nouveaux horizons.

Favorable en cette période : nouveaux projets, voyages improvisés, petits week-ends sympathiques et autres projets.

 

24 Le Messager

Y’a-t-il vraiment besoin de parcourir le monde par monts et par vaux pour être soi-même ? le messager verra ce printemps que ce n’est pas obligatoire. Rester soi-même est parfois suffisant, s’occuper de son petit lopin de terre et de son foyer, pourquoi pas : cela peut être tout aussi héroïque.

Favorable en cette période : les liens avec la famille, aller à l’essentiel, le jardinage, toute relation avec l’élément liquide (mer, plage, sauna, etc.). 

 

25 Le Masque 

Au Printemps les Masques peuvent faire l’expérience d’un basculement, ils peuvent déléguer leurs responsabilités pour se mettre au vert par exemple… ou prendre les commandes d’une opération inhabituelle et la réussir avec brio. Une fois n’est pas coutume, le Masque va s’accepter – si ce n’est déjà fait - et accepter la reconnaissance, ce qui est plus rare.

Favorable en cette période : pactes, accords, échanges, signatures, changements de rôles… idéal pour un Masque...

 

26 Le Phénix

Un vent de nouveauté souffle pour toi aussi en ce printemps 2018, ami Phénix, tu sors de ta bulle, tu t’exprimes, tes idées peuvent circuler et ta parole est entendue. Tout ce qui touche à l’enseignement et à la voix est bon pour toi. Favorable en cette période : parler, chanter, faire de la radio, diffuser, donner des cours afin d’apprendre aux autres à renaître de leurs cendres…

 

27 Le Prophète

Ce printemps tu vas t’intéresser… à toi, hé oui ! Toi, ta manière de rayonner, ce que tu apportes aux autres, ce que tu dégages, ton aura en quelques sortes. Il sera question de ton image et de ce que tu veux partager.

Favorable en cette période : changer de look, améliorer son image, se présenter autrement, se montrer autrement.

 

28 Le Scarabée

Un Printemps dans lequel tu seras moins mental et plus intuitif, plus souple, plus à l’écoute de toi-même et de tes ressentis, et moins de ton intellect souvent en ébullition. Tu gagneras à moins contrôler, à plus « ressentir ».

Favorable en cette période : un peu de rêve, de fantaisie, de sorties nocturnes, d’ivresse, d’imagination.

 

29 La Nouvelle Ere

L’insatiable curieux de nature que tu es va être comblé ce printemps, tu vas découvrir des nouveautés, expérimenter, et retransmettre à ton tour ce que tu as appris. Petit bilan et aussi petit retour sur ton passé avec un brin de nostalgie. En un mot, le bonheur pour un signe qui partage ses rêves et leur donne mille et une couleurs.

Favorable en cette période : les études, les écrits, les nouvelles expériences.

 

30 LArche

Ce Printemps est un temps de reconnexion pour toi, le moment de retrouver des sensations ou des amis perdus de vue depuis longtemps… un Printemps de renouveau et de réorganisation, pour le meilleur à n’en pas douter.

Favorable en cette période : rénover, reconstruire, se reconstruire.

 

31 Le Palais

Le printemps 2018 désigne la transformation pour toi ami Palais, ainsi que la fluidité, l’évolution… déblocages en vue, ce qui te semblait rouillé ou faire du sur-place commence à se mettre en mouvement. Tes croyances évoluent, elles te servent plus qu’elles ne te freinent.

Favorable en cette période : déménagement, progression et avancement de situations qui semblaient bloquées.

 

32 La Rose Mystique

C’est ton enthousiasme qui te portera au Printemps ami Rose Mystique, ton signe est fréquemment illuminé par ce feu intérieur et ce n’est pas un feu de paille. Tu auras l’âme d’un conquérant !

Favorable en cette période : les déplacements, voyages, déménagements, les idées nouvelles, les premières fois.

 

33 LAlphabet

Ce Printemps incite à la gestation, à planter les graines pour cueillir les fruits un peu plus tard… La logique de l’Alphabet sera inspirée pour organiser son avenir et pour cultiver son jardin.

Favorable en cette période : un petit ménage de printemps, prendre soin de soi, se faire du bien, aller dans la Nature, sereinement, sans se presser.

 

34 LAura

Ce printemps est l’occasion pour toi de trouver l’équilibre, de t’aligner, de te recentrer. Tu sauras trouver la mesure entre tes croyances et tes désirs, tout pourra advenir sereinement. L’équilibre se fera aussi entre ton besoin d’être approuvé par les autres, par leur regard. Tu pourras te libérer de ce regard au point de t’autoriser à être (encore plus) toi-même.

Favorable en cette période : les pactes, accords, partenariats.

 

35 Le Sphinx

Ami Sphinx, comme à ton habitude tu ne te laisseras pas enfermer dans une case, encore moins dans un moule, mais tu seras plus enclin à dialoguer plutôt qu’à claquer la porte en partant. Ce printemps le Sphinx se fait entendre mais il reste aussi à l’écoute, et cela ne change rien à son caractère puissant et déterminé.

Favorable en cette période : quelques échanges passionnés, du dialogue, du débat, des joutes verbales (même si cela t’est inhabituel).

 

36 Le Livre

Toi qui parvient à rassembler le monde autour de toi, ce Printemps tu bénéficies d’un rayonnement propice. Ta vision habituellement très globale et axée sur le collectif va se centrer sur l’individu : tu parleras moins au nom d’un groupe ou d’un clan, d’une famille, et plus en ton nom propre, tu vas t’intéresser davantage à ce que tu penses « toi », à ce que tu veux, toi. Et cela va te changer la vie.

Favorable en cette période : un recentrage sur soi, une introspection, un soin offert par des amis, une psychanalyse, la lecture et l’écriture (ce qui est normal pour un livre, au demeurant).