Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le livre des harmoniques
9 juin 2018

Nouvelle Lune du 13 juin 2018 – Un message du SOLEIL

Les harmoniques de la Nouvelle Lune du 13 juin 2018 donnent, après calcul, l'Occident Noir et l'ascendant Salamandre Arc-en-ciel. L'Occident c'est l'harmonique symbolisée par le soleil couchant, la fin d'un cycle mais qui annonce irrémédiablement le début d'un autre. L'Occident Noir ne désigne pas l'obscurité ni l'effondrement mais au contraire, le fait que le soleil brille toujours même lorsqu'il fait nuit... simplement, nous ne le percevons pas. A quelques jours du solstice d'été, voici un message du Soleil.

7 essai 7ème soleil 1

 

 

" Le Soleil éblouit toujours. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, qu’il fasse jour ou nuit, il reste lui-même, toujours plein de sa force.

-           Je te salue, Astre Solaire. Je te suis reconnaissant d’accepter cette rencontre et ce dialogue. Je viens prendre un enseignement, ou des enseignements venant de ta Très Haute Sagesse, la plus ancienne et la plus vénérable qui soit.

-           J’accepte toujours de dialoguer, avec tous. Je ne suis pas ce qu’il y a de plus ancien. Et c’est moi qui suis reconnaissant de te voir venir à moi.

Allons… Relève-toi. Tu es si courbé… Les tournesols ont-ils la tête baissée lorsqu’ils se tournent vers moi ? Non, ils lèvent la tête… Vas-tu te prosterner comme si tu étais face à un roi ?

Relève-toi donc. Fais de toi le roi, mon ami. Honore-toi. Tu dois souffrir du dos et des reins à force de te courber ainsi… C’est mon premier enseignement.

Quelle est ma fonction dans cet Univers d’après toi ? Donneur de vie, créateur, mais aussi étoile parmi les étoiles. Je déploie les couleurs de la Nature, j’illumine… et tout cela, tu peux le faire aussi. Tu es une étoile parmi les étoiles, comme chaque astre de cet univers.

-           Mais comment faire ?

-           Je te dirais, en peu de mots, fais la lumière autour de toi. Fais-la émaner de toi. C’est naturel, n’y penses même pas, n’y réfléchis pas. Laisse-la t’inonder et ensuite… Vois ta propre vie à la lumière de la vérité. Te mentir à toi-même, c’est ce qui te détourne de ta propre lumière. C’est comme si je refusais d’être le Soleil… Imagines-tu ce qu’il se passerait si je pouvais faire une chose pareille ? Lève le voile. Accepte ce qu’il se passe en toi plutôt que de lutter contre. Ce qui veut émaner de toi, relâche-le, ne retiens pas, ne te contracte pas. Je ne te demande pas d’en faire des tonnes, de faire du bruit ou de prendre tout l’espace. Tu peux irradier avec sérénité et sagesse. C’est même ainsi que tu rayonneras le plus fort… Surtout ne cherches pas à éblouir.

Offre ce que tu as à dire, offre ta vision. Déverse ta lumière. LIBERE-LA.

Peux-tu vivre dans une retenue constante ? Ou ne crois-tu pas que la lumière est une chose qui se répand, qui se diffuse, qui s’épanouit… ?

Je te le dis. Maintenant que tu as bien voulu me parler – et m’entendre – attends-toi à des changements dans ta vie. Car mon message n’est pas seulement un message, c’est une prophétie. C’est une affirmation. Tu ne peux plus te dérober de toi-même maintenant que tu as ouvert les yeux…. Et tu verras. Le ciel te paraîtra plus lumineux que jamais.

 

Angelo LAURIA

 

Découvrez vos harmoniques en entrant votre date de naissance dans le formulaire de calcul, et plein d'autres choses: stages, consultations, formations, livre, cartes...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le livre des harmoniques
  • Le blog des harmoniques, nouvelle méthode incluant à la fois l'astrologie, la cartomancie et la numérologie. Créé en 2004, le zodiaque des harmoniques propose une nouvelle vision des arts divinatoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité