Nébuleuse papillon

source image: https://univership.wordpress.com/2016/05/29/nebuleuse-du-papillon/

 

 

La Nouvelle Lune du 09/09/2018 apporte le message de la Nouvelle ère de Jade ascendant Mémoire Arc-en-ciel.

Dans ce message on peut déceler un mouvement qui va de la vision à la concrétisation, de la théorie à la réalité, de l’esprit à la matière. Un vent de changement peut souffler et pour certains, une sorte d’épanouissement s’annonce, ainsi qu’un sentiment de libération – et non pas de confinement, car on pourrait penser que ce passage de l’esprit à la matière désigne un enfermement. Au contraire : c’est la matière qui s’anime d’un nouveau souffle de vie. Un peu comme si nous étions, jusque-là, inanimés et sans consistance. Ce message contient aussi l’idée que des résistances à la transformation peuvent émerger : mais on ne peut rien contre les saisons...

 

La Mémoire Arc-en-ciel : un déploiement, de toute éternité

Cette Nouvelle ère de Jade annonce-t-elle quelque chose de nouveau ? Peut-être une perception, une vision nouvelle. Avec l’ascendant Mémoire Arc-en-ciel, elle nous oriente au contraire vers une idée qui est là de toute éternité, un peu comme si elle nous disait : il n’y a rien de nouveau sous le soleil, ce que nous vous disons a toujours été là. Simplement, il s’agit d’un retour, un retour à soi, un retour à la réalité. De tous temps la Nature s’est transformée de manière cyclique et ainsi s’est déployée en millions d’espèces et de couleurs. Mais il a fallu de nombreux changements, de nombreuses morts et renaissances. Souvenez-vous de ce que vous êtes, revenez à qui vous êtes.

 

Nouvelle ère de Jade : la Transformation, c’est la Vie

Si on ne change pas, on meurt. Ne résistez pas à la métamorphose : sinon, vous resterez dans la chrysalide. En se laissant transformer la Nature colore le Monde d’une infinité d’espèces, de formes, de chants divers… depuis le fond des océans, les barrières de corail, jusqu’aux nébuleuses et jusqu’aux galaxies. Les cellules se renouvellent.  La Mémoire Arc-en-ciel vous rappelle : vous faites partie de ce Monde, vous êtes comme ce Monde, vous êtes ce Monde.

La nouvelle ère

La Nouvelle ère

 

Le conseil de la Nouvelle Lune 

Une transformation émerge dans nos vies, tout converge vers l’idée du renouveau : il ne s’agit pas de résister mais d’accompagner ce mouvement vers le changement. L’objectif étant de déployer vos couleurs, de rayonner d’une lumière nouvelle et pourtant bien à vous. Vous pouvez vous diriger vers une existence plus diversifiée, des activités plus variées, une vie sociale plus riche, des échanges plus constructifs ou une créativité amplifiée. Ce mouvement semble concerner le collectif. Cette Nouvelle Lune insiste sur l’importance de réaliser ses visions plutôt que de rester dans le rêve ou l’expectative. L’Ici et Maintenant est crucial!

 

Les Harmoniques

Nouvelle ère de Jade, Mémoire Arc-en-ciel… des noms évocateurs et poétiques pour la Nouvelle Lune, mais connaissez-vous les vôtres ? Le système des harmoniques se déploie en une multitude de possibilités : tirages de cartes, thèmes de naissance, thèmes de l’année, mais aussi des livres, oracles, consultations, stages…

Découvrez vos harmoniques en entrant votre date de naissance dans le formulaire de calcul : le premier signe est votre Harmonique Source (toile de fond), le second est votre Ascendant (personnalité) et le troisième, votre Quête de Vie (ce vers quoi vous tendez).

 

 

Je vous souhaite une très belle métamorphose...

 

Angelo