Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le livre des harmoniques
9 janvier 2020

Pleine Lune du 10 Janvier 2020: Savoir rebondir

PLEINE LUNE DU 10 JANVIER 2020

20191231_133550

 

Les Harmoniques du 10/01/2020 sont l’Oracle de Feu, la Foudre de Feu et le Phénix de Vent selon le Calendrier des Harmoniques.

Retrouvez le calcul des harmoniques en y inscrivant la date du 10 janvier 2020, ou en y mettant votre date de naissance pour savoir quelles sont vos harmoniques :

 



Des Harmoniques déstabilisantes

Des nouvelles déstabilisantes pourraient arriver, et remettre en cause les « plans » que vous aviez tracés pour votre avenir. Ou alors, vous avez des « mots » avec des personnes de votre entourage et cela vous mine. Ou encore, vous avez-vous-même un certain stress, vous avez du mal à croire en vous, à écouter votre voix et c’est envers vous-mêmes que vous êtes durs.

 

L’Oracle de Feu vient vous bousculer un peu. Il a un message pour vous ! Vous avez des inflammations, une extinction de voix, la communication passe mal avec la hiérarchie – ou avec les enfants, les ados – l’Oracle de Feu c’est un peu tout ceci à la fois.  Et la Foudre de Feu n’arrange rien : il peut y avoir des chocs, des conflits ou de simples petites misères même intériorisées mais qui suffisent à faire vaciller l’équilibre ou à rendre les décisions plus difficiles à prendre.

 

Comment transmuter l’énergie de l’Oracle de Feu ?

 

L’Oracle peut vous annoncer des choses déstabilisantes, mais cela peut également être de très bonnes nouvelles, ou encore, des nouvelles qui paraissent pénibles au premier abord mais qui favoriseront la suite de vos projets pour le meilleur.

L’Oracle nous rappelle que nous attirons ce que nous vibrons intérieurement, nous émettons des fréquences. En vibrant négativement, en pensant que nous ne sommes pas méritants par exemple, hé bien, nous recevons les nouvelles qui correspondent à cet état d’esprit.

En revanche la Foudre de Feu vous demande de vous positionner clairement, rapidement et avec un goût de non-retour. De « trancher ». De savoir dire "non".

Avec la Quête de Vie du Phénix de Vent, il y a l’idée de « savoir rebondir ». C’est ce que nous apprenons avec ces trois messages. Le Phénix vous oblige à renoncer à certaines choses, mais attention, vous y gagnez exactement ce que vous désiriez à la base. L’heure est aux choix cruciaux mais gageons que nous ne les regretterons pas. Le Phénix se met en cendres, certes, mais c’est un passage obligatoire pour qu’il renaisse plus fort que jamais.

Nous laissons une ancienne peau et cela peut paraître quelque peu brutal dans certains cas. Ou pas du tout dans d’autres cas – dans les cas où il y a un accueil des ces nouvelles, de ces décisions, de ces résultats qui tombent comme des « couperets » si l’on peut dire. Mais on les accueille, dans la sérénité et la confiance.

 

L’Univers de réorganise, et il nous demande de le faire, probablement, pour que chacun s’y retrouve.

Quelques relations avec l’astrologie traditionnelle : nous avons la conjonction Saturne-Pluton en Capricorne, rejoints par le Soleil très bientôt. Dans la symbolique de ces signes, nous pouvons y reconnaître le Phénix (Pluton, mort et renaissance) et le couperet de Saturne qui appelle à une réorganisation lente mais sûre.

 

Une très belle Pleine Lune à vous, et bientôt, de nouvelles vidéos et de nouvelles surprises pour les harmoniques 😊

 

Angelo

 Merci à Florence Brusseaux pour la photo: Planfoy, près du barrage

Publicité
Publicité
Commentaires
le livre des harmoniques
  • Le blog des harmoniques, nouvelle méthode incluant à la fois l'astrologie, la cartomancie et la numérologie. Créé en 2004, le zodiaque des harmoniques propose une nouvelle vision des arts divinatoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité