Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le livre des harmoniques
6 août 2012

CONFERENCES SUR LES HARMONIQUES

Hé oui, on ne dirait pas comme ça, mais ça bouge du côté de la Voix des Anges...

Alors, pourquoi ce nom de blog qui fait référence aux anges?

La première raison, c'est que la Voix des Anges, c'est la sixième cartes du jeu des Harmoniques; c'est le Principe 6, et pour ceux qui connaissent un peu le système, c'est la carte qui symbolise la communication au sens vaste, les médias, les journaux, la diffusion des idées, internet, l'édition, etc... donc, le nom est approprié!

La seconde raison, c'est que le blog n'est pa seulement dédié au système des harmoniques, mais aussi aux diverses productions de votre serviteur, dont le prénom est, rappelons-le, une version italianisée du mot "ange". Voilà, le quart d'heure d'auto-célébration étant clos, je poursuis mon intervention dans le sens du titre inscrit ci-dessus, à l'emplacement du titre donc, et vous informe que plusieurs conférences sur le thème du Grand Livre des Harmoniques auront lieu en région Rhône-Alpes. Je n'ai pas encore toutes les dates, mais croyez bien que je me ferai un devoir de vous les annoncer dès que je les aurai.

La première d'entre elles, et pas la moindre, aura lieu à :

L'Espace Vivre Vrai, 106 rue de la Richelandière, 42100 Saint-étienne

le mercedi 26 septembre 2012, à 20h.

Tarif: 5 euros.

Une autre est prévue à:

La Librairie Reliance, 19 rue Brossard à Saint-étienne

Le samedi 1er décembre 2012

(Horaire et tarif seront précisés fin août)

 

Une autre conférence est prévue pendant les vacances de la Toussaint à Roanne, à JSA Espace Bien-être, et une autre à Vienne (38000).

C'est vrai, je n'ai pas encore toutes les données, mais ça me fait plaisir de le dire!

Sur ce, à bientôt, et pas de folies...

Angelo

Publicité
Publicité
Commentaires
le livre des harmoniques
  • Le blog des harmoniques, nouvelle méthode incluant à la fois l'astrologie, la cartomancie et la numérologie. Créé en 2004, le zodiaque des harmoniques propose une nouvelle vision des arts divinatoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité