Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le livre des harmoniques
31 décembre 2015

2016: Et si on se disait Merci?

2016, c'est l'année de la Mémoire...

 

 

Alors, que signifie-t-elle exactement, et simplement, cette harmonique?

Faut-il revenir en arrière et rester dans le Passé?

Certainement pas.

Mémoire ne nous dit pas de revenir en arrière. Elle nous dit plutôt:

"Souviens-toi. N'oublie pas".

Mémoire a donc un lien avec le remerciement, la Gratitude, le passé devenant un allié pour vivre le Présent.

Mémoire vit aujourd'hui, ici et maintenant, car le Passé est derrière elle... 

Mémoire nous demande de faire le tri entre ce que nous conservons et ce dont nous devons nous délester...

Mémoire nous demande d'évacuer nos vieilles rancoeurs et d'être dans la Gratitude. Mémoire nous dit: prends tes expériences non pas comme des échecs, non pas comme des réussites, mais comme les jalons qui t'ont amené à devenir qui tu es Maintenant.

 

Alors... je commence.

 

Merci. Merci à tous ceux que j'aime, qui m'aiment, à mes tout proches, les plus intimes, ma famille de sang, ma famille d'âme... Merci à ma compagne d'être là et pour ce cadeau tout simplement céleste qu'est notre petit garçon... Merci à Toi... Merci à vous qui lisez... Merci à mes amis d'exister, des plus anciens aux plus récents à peine rencontrés... Merci à ceux qui ont quitté ma route au bon moment et à ceux qui viennent de la rejoindre... Merci à ceux qui soutiennent mes projets et les font vivre... Merci au Peuple Français d'avoir accueilli mes aïeux et parents, de m'avoir fait grandir au Pays des Lumières avec toutes ses richesses... Merci au Peuple Sicilien qui a accueilli mon âme, de m'avoir élevé dans l'Amour, avec son Histoire, sa culture, sa chaleur, son humanité... merci à tous les autres peuples... 

En fin de compte: merci la Vie.

 

Et bonne Année à tous!!

 

Angelo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année a toi aussi Angelo et merci pour tes harmoniques qui apporte joie douceur et bonheur !
Répondre
le livre des harmoniques
  • Le blog des harmoniques, nouvelle méthode incluant à la fois l'astrologie, la cartomancie et la numérologie. Créé en 2004, le zodiaque des harmoniques propose une nouvelle vision des arts divinatoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité