Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le livre des harmoniques
17 avril 2016

Comment s’est déroulé l’entretien de votre Thème Harmonique ?

 

livre d'or

 

Comment s’est déroulé l’entretien de votre Thème Harmonique ?

 

Depuis quelques années, et plus encore ces dernières semaines, un grand nombre d’entre vous est venu à moi pour me consulter. Vous avez été curieux et avez commandé des livres, des oracles, avez participé à des stages – parfois vous avez demandé à connaître l’ensemble - et plus particulièrement des consultations pour votre Thème de naissance, Thème Annuel ou Thème de Couple. Je tiens donc à exprimer toute ma gratitude car vous êtes venu(e)s à moi et avez voulu tenter l’expérience de ce nouveau zodiaque…

 

Un grand MERCI à vous pour ces entretiens.

J’ai pris conscience que vous étiez dans une recherche personnelle qui vous tenait à cœur et vous avez joué le jeu : vous êtes venus me voir en me considérant comme un accompagnateur, pour engager un vrai dialogue avec vous. Vous n’êtes pas venus glisser des pièces dans la machine afin de recevoir des réponses toutes faites et toutes cuites : non, vous êtes venus entendre ce que le message avait à vous dire, vous avez pris sur votre temps pour que nous échangions, vous avez accepté d’entendre ce qui n’est pas forcément facile à accepter d’entendre, car le thème ne se résume pas à brosser un portrait de vous flatteur mais il vous parle « cartes sur table ». Vous participez totalement, car suite à l’entretien, nous avons pu faire émerger de nouvelles pistes afin de vous éclairer davantage. Certains d’entre vous étaient – et sont peut-être encore – dans une passe douloureuse, que ce soit professionnel, affectif ou autre. Pourtant vous vous êtes investis et en cela, je vous trouve beaux… C’est votre investissement et votre écoute qui me touchent, car vous avez compris que pour avancer, vous devez participer, vous devez être là, personne d’autre que vous ne peut être acteur.

Merci !

 

PS : Si vous désirez me donner un retour de vos impressions, je vous lirai encore une fois avec un immense plaisir.

Angelo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de relire mon Thème Harmonique Annuel rédigé par Angelo en date proche de mon anniversaire et je suis une fois de plus bluffée.<br /> <br /> C'est vraiment impressionnant comme cela colle avec ce que je vis cette année.<br /> <br /> Merci Angelo, une fois de plus (j'ai arrêté de les compter, hein) pour m'avoir offert de connaître le monde merveilleux des Harmoniques, sous tous ses aspects.<br /> <br /> A chaque utilisation, à chaque lecture, à chaque calcul de thèmes, je suis toujours épatée et émerveillée des messages qu'apportent les Harmoniques.<br /> <br /> Avec Amour et Gratitude
Répondre
Z
Entièrement d'accord avec tout ce qui est dit plus haut... Merci beaucoup Angelo parce que ton travail apporte un éclairage nouveau grâce à de nouveaux symbôles et un langage qui me parlent profondément. C'est à la fois plus abstrait et finalement plus concret! Poétique en fait! C'est un guide sur lequel je m'appuie régulièrement et qui m'a donné beaucoup de clés et aussi une certaine dose de courage pour avancer. J'en ai fait la demande à un moment important et je n'ai pas été déçue, ça m'a portée, apporté, et ceci est encore valable au jour d'aujourd'hui!!! Merci beaucoup et bonne continuation sur ce chemin passionnant! A bientôt!
Répondre
C
bonsoir Angelo, pour ma part tu as fais plus que m’éclairer, le concepts que tu as crée ou pour moi mis en matière ici m'as permis de découvrir une passion mais aussi de me découvrir grâce a toi et ce que tu transmet a travers tes harmoniques qui sont tt une dimension dans laquelle je te remercie de m'avoir permis de rentre et par la grande porte , tu m'as permis de découvrir tt un univers que j'explore chaque jour avec tjrs autant de plaisir sinon plus car comme la nouvelle ère elle s'expansifie , mène tjrs plus loin .... j'ai découvert grâce a ton horoscope du prophète le 27septembre 2014 et toi je t'ai rencontrer pour que tu m'explique mon thème le 19 octobre de cette même année , cela a carrément changer ma vie tu es donc pour moi plus qu'un accompagnateur tu es celui qui as ouvert la porte qui me même a mieux me découvrir a devenir qui je suis pour sa je t'en suis infiniment reconnaissante et merci aussi aux harmoniques qui m'accompagne au quotidien ...voilà et les mot écris ici sont bien minim a cote de se que je ressent bises
Répondre
H
Angelo , entretien qui ne fit que confirmer les réalités et sensations déja présentes et ça fait du bien de rester neutre et de se dire que ce ne sont pas des agitations du mental, mais la réalité de notre processus interne , et confirmation de l'Ecoute nécessaire de notre Coeur , que tu nous transmets avec des mots simples dans ton explication, un bel outil de plus que je conseilles et partages avec mes "consultants" pour leur bien être , merci de ta passion et de la transmettre pour avancer
Répondre
M
Angelo merci pour ton éclairage il s agit en effet de se diriger vers notre phare, vers notre chemin de vie, vers notre bonheur... avec des confirmations, des prises de conscience et surtout des orientations pour évoluer - il s agit bien en effet de perpectives de mieux être qui sont a notre portée ! Alors pour tout cela merci - un énorme merci ! Continue aussi pour ton évolution et de nous guider aussi a bientôt martine
Répondre
le livre des harmoniques
  • Le blog des harmoniques, nouvelle méthode incluant à la fois l'astrologie, la cartomancie et la numérologie. Créé en 2004, le zodiaque des harmoniques propose une nouvelle vision des arts divinatoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité