image ascendant

 

L’Année 2019 prends les couleurs lumineuses de l’Orient de Vent. En additionnant les chiffres de 2019, on obtient 12 (2019 = 2+0+1+9 = 12). L’Orient, c’est l’Est : là où le Soleil se lève… il désigne l’élan vital du matin, l’élévation, l’éveil, mais aussi la prise de hauteur. Tel l’Aigle, animal totem de l’Est dans la sagesse amérindienne, nous sommes invités à prendre de la hauteur et à regarder le soleil en face (accepter la vérité peut-être ?).

2019 favorise les projets, les initiatives, les élans qui vous poussent et vous portent vers l’avant.

 

L’éveil de la conscience, c’est aussi tout simplement quand la lumière se fait en nous et qu’on accepte enfin les évidences.

 Entrez votre date de naissance dans le formulaire de calcul et découvrez votre harmonique Source, votre Ascendant et votre quête de Vie. L'Harmonique Source est la première qui apparaît, et qui détermine votre horoscope 2019 en-dessous dans cet article:

 

Calcul du THN

Voir l'article pour en savoir plus.

https://livredesharmoniques.com

 

Angelo Lauria

 

10 La Couronne

Le message de 2019 t’amènera sur les branches de l’Arbre généreux. Il sera question de déploiement, d’abondance et d’interactions. En tant que Couronne, tu pourras employer tes talents de fédérateurs et proposer des idées novatrices propices à être mises en pratique. Le fédérateur s’éveille, les moyens d’accéder à l’abondance aussi. Il est recommandé de s’entourer, de se faire épauler car les partenaires et les soutiens peuvent se manifester.

 

11 La Foudre

L’année 2019 t’invite à te recentrer, à voir ce qui est essentiel pour toi, à te conformer à ce que ton cœur te dicte. C’est également une année où tu es prêt-e pour un engagement de quelque ordre que ce soit. Tu laisses ta marque, tes objectifs sont précis et tu imposes ton empreinte en toute sérénité. Ce qui se réveille en toi : ton identité !

 

12 L’Orient

C’est ton année ! Laisse foisonner toutes tes idées, fais donc émerger tes projets, et prépare-toi à prendre l’envol tel cet Aigle magnifique qui symbolise l’Orient. C’est le plan de la communication qui est mis en avant : tu te fais entendre, tu échanges, tu voyages… Il y a tant à faire ! Tu trouves un combat à mener, une idée à défendre, le militant en toi peut également se réveiller.

 

13 Le Lotus

Le Lotus va s’éveiller socialement en 2019. Non qu’il dormait, mais peut-être qu’il n’était pas prêt à se montrer, plutôt retiré dans sa vase habituelle, dans l’ombre. Peut-être qu’en 2019, tu ne te montres pas davantage, mais tu te révèles. Tu parviens à prendre forme pour ainsi dire, tu t’épanouis, et qu’est-ce qui est plus beau qu’un Lotus ouvert sur l’eau calme d’un étang ?

 

14 L’Equinoxe

Année puissante dans laquelle tu trouves la force de renaître, tu puises en toi le feu intérieur qui te permet de repartir de zéro et plus fort. Une énergie surprenante se réveille et te donne l’envie de recycler à tout va, de donner un second souffle à ce qui te paraissait perdu pour toujours. Le magicien en toi s’éveille.

 

15 L’Oracle

C’est le Guide qui s’éveille en toi en 2019 : tu cherches ta route, tu la trouves, tu partages ton expérience… Tu te découvres des opinions que tu vas défendre avec détermination. C’est ta force de caractère qui va émerger et te permettre, si tu en as le désir, de transmettre un savoir aux autres.

 

16 Le Miroir

Le Miroir veut être aimé et accepté, il a le sens de l’analyse et l’esprit critique, il observe jusqu’au moindre détail… mais est-il si conformiste que cela ? Pas en 2019, c’est le révolté qui s’éveille et qui bouscule. Tu pourras partager à loisir une nouvelle vision de la conformité et ce sera pour le meilleur. Le révolutionnaire s’éveille en toi !

 

17 La Lune

Merveilleuse année pour toi la Lune, tu te libères, tu ouvres les yeux sur tes fantastiques intuitions. Je vais être clair, c’est le visionnaire en toi qui se réveille en 2019.  Ecoute tes visions, elles voient l’avenir comme dans une eau limpide.  Année de délivrance, tu brises les liens contraignants et réalises tes rêves.

 

18 La Mémoire

En 2019 c’est l’explorateur en toi qui s’éveille ! Tu vas aller de découverte en découverte. Tu vas chercher, être curieux, intéressé, tu vas avoir besoin de comprendre, de savoir, et d’atteindre tes objectifs. Il n’y a pas de place aux doutes : l’année de l’Orient, tu fonces, tu mets les choses en place et tu parviens à ce que tu voulais. Les voyages sont favorisés aussi.

 

19 La Salamandre

En 2019, c’est le bâtisseur en toi qui se réveille, et tu aimes ça, toi la Salamandre fondatrice de racines. L’immobilier, la construction, achat, vente, rénovation… tout cela entre dans tes caractéristiques et est mis en avant. Tu es dans une énergie de stabilité et de solidité, tu vis l’instant, sereinement, et tu bâtis.

 

20 La Roue Céleste

Qu’est-ce qui se réveille en toi en 2019 ? Peu importe puisque ce sera motivé par… le cœur ! Tu l’écouteras plus que tout, tu iras vers ce que tu aimes, vers ceux que tu aimes. Les sentiments, l’amour, l’amitié, mais aussi la beauté dans tous les sens du terme : est-ce l’artiste qui s’éveille en toi ?

 

21 L’Occident

Cette année tu organises ta vie et prends conscience de tes priorités. Tu sais ce qui compte pour toi et mets tout en œuvre pour que cela se réalise dans le monde réel. Tu dessines les plans de ton existence : c’est l’architecte en toi qui se réveille, on se tourne vers toi pour que tu organises, mais aussi pour que tu communiques. Une nouvelle logique, un « nouvel ordre » émerge.

 

22 L’Arbre

En 2019 quelque chose s’éveille en toi : ton rayonnement ! Tu déploies tes couleurs, tu trouves ta place au sein du collectif. L’Arbre est un signe solidaire, qui aime être en interaction, qui aime les échanges, qui fonctionne avec le Monde. En 2019 tu t’élèves grâce à ton sens du collectif. La générosité légendaire de l’Arbre est récompensée.

 

23 L’Empreinte

Ami Empreinte, en 2019 tu trouves l’unité en toi. C’est le moment où tu rassembles les opposés, où tu parviens à trouver la paix et l’équilibre dans tes contradictions intérieures. Ce qui s’éveille en toi, c’est le guérisseur, le diplomate, le négociateur…

 

24 Le Messager

En 2019, tu vas te tourner vers tes croyances, vers tes Guides pour ainsi dire. Tu découvriras la puissance cachée de ta foi et de la force qu’elle te donne pour soulever les montagnes et pour rassembler autour de toi les partisans d’une même vérité. C’est le moment de montrer que les idéaux que tu défends valent la peine, en 2019 tu prends conscience de ta force intérieure.

 

25 Le Masque

Très belle année pour toi le Masque, puisque tu es invité à prendre la Couronne et à la poser sur ta tête… C’est le Roi/la Reine qui s’éveille en toi, tu prends les commandes d’une existence dans laquelle tu décides et mets en avant tes propres idées, tu prends conscience d’un potentiel d’indépendance et de créativité dont tu doutais peut-être jusqu’alors. Année d’un regain de confiance, Majesté !

 

26 Le Phénix

Cette année, qu’est-ce qui s’éveille en toi ? Un feu puissant de transformation qui avait été un peu bousculé en 2018. Le Phénix qui était en cendres il n’y a pas si longtemps regagne de la force, tout simplement. Tu prends conscience de ta différence, mais si avant elle te pesait, maintenant en 2019 tu l’assumes totalement. Oui, tu n’es pas comme les autres et c’est là toute ta force. Tu crées la différence, tu es visionnaire en 2019, et c’est tant mieux. Le passé est derrière toi.

 

27 Le Prophète

En 2019 c’est l’aventurier qui s’éveille, ou le pionnier, mais si l’on peut dire, ce pionnier a toujours existé en toi. En 2019 le Prophète se libère davantage, il explore, il va vers de nouveaux horizons, plus vastes, plus ouverts qu’à l’accoutumée. En 2019 tu modifies tes habitudes, tu te laisses plus de liberté d’être toi-même.

 

28 Le Scarabée

Le Scarabée n’a pas pour habitude de dormir, en tout cas, pas sur ses lauriers.  En 2019 ce qui s’éveille en toi est une partie plus profonde, liée au passé, aux racines.  Tu explores la vie sous l’angle de l’essentiel et de la simplicité.  En 2019 c’est un éveil général que tu vis, par le biais d’un retour aux sources, à l’essentiel, peut-être en pratiquant une forme de retrait dans le clan, la famille, les racines, l’authenticité de ce que tu as toujours été.

 

29 La Nouvelle Ere

Si d’aventure tu avais eu du mal à te positionner ou à faire des choix auparavant, il n’en sera rien en 2019. Ce qui s’éveille en toi est d’ordre un peu général, puisque tu trouves l’équilibre. Ce qui s’éveille en toi, c’est de savoir ce que tu veux, de savoir dire oui (ou, plus difficile : de savoir dire non).  Ta capacité à rétablir l’équilibre pour toi pourrait bien te donner envie d’entreprendre la même chose pour les autres. Trouver l’équilibre… un bien beau réveil au matin de 2019, non ?

 

30 L’Arche

C’est l’expression qui s’éveille en toi en 2019.  Tu trouves un moyen de transmettre et de parler aux autres qui peut s’avérer inédit ou inattendu, tu t’épanouis, tu assumes également ce que tu es, sur des facettes qui te rendaient plutôt mystérieux ou silencieux. En gros, en 2019 tu te dévoiles et tu l’exprimes haut et fort. L’enseignant s’éveille en toi, et s’il l’avait déjà fait, il prend de nouvelles formes.

 

31 Le Palais

L’être social s’éveille en toi, ainsi que l’observateur du Monde. Tu vas commencer par te révéler à toi-même, à t’analyser, à oser te regarder toi-même et finalement… à t’accepter. Certaines parties de toi étaient encore en sommeil en 2018, avec l’énergie de l’Orient, tu as le regain d’énergie qu’il te faut pour t’accepter toi-même. Ce faisant tu aborde le monde plus sereinement. La vie sociale, les rencontres, les accords sont favorisés.

 

32 La Rose Mystique

L’éveil de ton intuition est prévisible en 2019. Le message de l’année de l’Orient est : sois réceptif, à l’écoute de ton intériorité, accepte aussi tes faiblesses, qui n’en sont peut-être pas. Cette année c’est la douceur, le romantisme (normalement chers à la Rose Mystique) qui donnent le ton. Le mental et ses turpitudes pourraient la mettre en veilleuse en 2019, c’est l’intuitif/l’intuitive qui se réveille en toi.

 

33 L’Alphabet

L’Alphabet curieux par nature va engranger de nouveaux savoirs, de nouvelles connaissances, il aura besoin d’expérimenter. C’est une année ou tu contactes la mémoire, le passé, les mémoires… pour mieux comprendre le présent. Ce qui s’éveille en toi : le chercheur, l’archéologue, l’explorateur de l’âme. Tu accueilles également les gens désireux d’engranger les savoirs, et tu leur montres le chemin avec ta propre expérience. Un tri se fait également.

 

34 L’Aura

En 2019, l’énergie qui émane de ton Aura se réveille.  Tu vas prendre conscience de l’impact que tu as sur les autres et d’une certaine manière, de ton « pouvoir ».  Non pas pouvoir sur les autres, bien que cela puisse être tentant, mais pouvoir sur toi-même, sur ta vie.  Le regard des autres (le politiquement correct ?) n’est plus très important.  Tu gagnes en indépendance, en autonomie, en créativité.  Comme les masques, tu revêts ta Couronne.

 

35 Le Sphinx

Le novateur se réveille en toi en 2019, même si l’on sait que le Sphinx n’a aucune envie de se distinguer des autres (il n’est pas comme les autres, c’est naturel). Tu te découvres une énergie puissante qui déstabilise vraiment, tu affirmes ta différence, tu apportes un feu nouveau dans ta manière d’être. Des prises de conscience te permettent de te libérer de ce qui te freinait. Que vas-tu inventer en 2019 ?

 

36 Le Livre

Comme le Prophète et la Mémoire, c’est sûrement le goût pour l’aventure qui se réveille en toi en 2019. Envie de grands espaces, de voyages ? Si cela ne se fait pas dans le plan terrestre, au moins, tes initiatives peuvent motiver autour de toi, tu as l’étoffe du pionnier en matière de règles collectives, en matière de croyances aussi. Tous tes projets et toutes tes idées ont le vent en poupe, profites-en… et suis l’Aigle Blanc de l’Orient, hauteur de vue, regard fixe, ailes déployées !