Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le livre des harmoniques
20 octobre 2013

L'agenda COMPLET de cette fin d'année!!!

Bonjour à tous,

 

L'agenda s'étoffe de jour en jour, et c'est tant mieux... Je vais donc essayer de vous livrer toutes les infos, avant d'aborder le fonctionnement du système plus en détail et de manière suffisamment limpide pour ceux qui auraient en leur possession un livre ou un jeu des harmoniques...

 

Pour commencer, vous pourrez lire dans les jours qui suivent  trois nouveaux entretiens passionnants, qui aborderont dans l'ordre: la réflexologie, la sophrologie et le feng shui...

 

Le 22 octobre, vous pourrez venir me consulter au Ba'Rock à partir de 20h (environ) pour une mini-consulte au tarif de 8 euros.

 

Le samedi 26, le dimanche 27 et le lundi 28 octobre, retrouvez-moi à Mâcon chez l'Aguicheur, 59 rue Philibert Laguiche, 71000 Mâcon  (03 85 38 37 58) pour le Salon de la Voyance de 11h00 à 19h00. Le salon commence le vendredi 25 et se termine le mardi 29.

 

Le jeudi 31 octobre... Happy Halloween... et venez me voir pour une animation-découverte à la biocoop du Puy-en-Velay, Echo Nature, dès 18h00. C'est au 34 rue de Roderie, Aiguilhe, 43000 le Puy en Velay (04 71 02 95 81). Entrée: 5 euros.

http://www.biocoop.fr/magasins-bio/trouver-ma-biocoop/auvergne/haute-loire/echo-nature

 

Le prochain atelier des harmoniques aura lieu le 2 novembre... (me contacter pour plus d'infos)

 

L'intervention suivante en librairie se fera encore dans la cité Ponote (que je tiens en amour depuis quelques années, mais peut-être parce que j'y travaille) à la librairie Merligane le vendredi 29 novembre (et non le 22 comme je l'avais initialement prévu). C'estaux environs de 20h00, 42 bd Saint-Louis, 43000 le Puy, 04 71 09 08 67

librairie.merligane@gmail.com

 

Le 6 décembre je serai toujours à Annecy à La Fabrique des Embellies...

Le 21 décembre, j'interviendrai lors du stage de Feng Shui de Florent Gallet dans les monts du Lyonnais.

 

Le 25 janvier 2014, je ferai une conférence à Neuville-sur-Saône, à 15h, à la boutique La Mana (et 40 printemps pour l'occasion!)

 

Au mois de Février les harmoniques iront voir, du côté de la capitale... le salon Parapsy, salon de l'ésotérisme qui se tiendra du 12 au 17 février 2014. Plus d'infos... un peu plus tard!

 

Plus tous les salons du livre qui s'en suivront!!

 

 

Et qui sait, peut-être un nouvel  article d'ici peu. Régalez-vous bien de friandises que nos charmants bambins viendront vous réclamer lors d'un porte à porte en vous menaçant d'un sort (de toutes façons, moi j'aurai déjà tout bouffé. J'aurai donc droit à un sort, je me suis fait une raison.)

A plus!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le livre des harmoniques
  • Le blog des harmoniques, nouvelle méthode incluant à la fois l'astrologie, la cartomancie et la numérologie. Créé en 2004, le zodiaque des harmoniques propose une nouvelle vision des arts divinatoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité