Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le livre des harmoniques
28 octobre 2016

Nouvelle Lune du 30 octobre - L'éclosion du Lotus

La Nouvelle Lune du 30 octobre, après calcul (30/10/2016 = 3+0+1+0+2+0+1+6= 13) nous apporte le message de l’Harmonique 13 : le Lotus. (Pour les avertis, c'est même 13 ascendant 13, Lotus ascendant Lotus!)

Cela me donne envie de vous parler d’éclosion de conscience, éclosion (et non pas expansion) comme la fleur qui vient de la vase et qui émerge dans toute sa splendeur pour devenir la fleur sacrée chère à l’Orient.

Je vous livre un nouvel extrait de mon roman Les Ailes de l’Intérieur, un dialogue avec l’Univers– dont l’apparition approche à grands pas.

Etes-vous concernés par cette éclosion? Je vous le souhaite.

Excellente Nouvelle Lune à vous !

 

 

lotus béa

Je suis L’Univers

Je n’ai rien à demander

 

« Est-ce vraiment cela, l’éclosion de conscience ? Est-ce qu’en disant simplement « Je suis l’univers », « Je n’ai rien à demander », on peut élever sa vibration d’un cran ?

Il faut croire que oui.

En intégrant les deux phrases magiques « Je suis l’Univers. Je n’ai rien à demander. », j’ai senti en moi comme un grand déploiement. J’ai d’abord pensé à un soleil qui rayonne, à une fleur qui éclot, à une étoile qui scintille, ou juste à un souffle qui grandit. Quelque chose prenait place en mon corps, dans ma poitrine, et augmentait… Puis j’ai compris.

C’était mes ailes.

Les ailes de l’Intérieur.

 

- Nous recherchons l’extraordinaire à tout bout de champ. Mais sans l’ordinaire, sans la trivialité de la vie, l’extraordinaire n’aurait aucun sens. C’est comme si nous voulions assister à un feu d’artifice permanent ; or, si un feu d’artifice explosait en permanence pendant tout une nuit, cela nous incommoderait. Nous aimerions que notre vie ressemble à une belle capitale, faite uniquement de monuments. Mais cela nous rendrait vite indifférents, blasés. Il y a parfois plus de vie dans les quartiers pauvres du Monde. Voilà qui est le plus extraordinaire  et le plus joyeux Lorsque se déploient les ailes de l’intérieur, tu es capable de voir le tout, sa face et son envers. Comme un fruit qui possède son arôme, son jus, sa saveur, sa douceur, mais aussi son aspect parfois étrange, ses écorces, son amertume. Le fruit est délicieux à tel moment, indigeste à tel autre, mais c’est toujours le même fruit.

 

- Nous avons donc tous des ailes à l’intérieur ! Ces ailes peuvent-elles s’épanouir à l’extérieur ?

Précisément. La plupart d’entre vous ont les ailes fermées et marchent comme les volatiles d’une basse-cour, tout en étant séduits par ceux qui volent dans les hauteurs, alors que vous êtes tous capables de voler, tous. Et vous pouvez aller bien plus haut que ce que vous croyez !

 

Elles ne prennent pas une forme visuelle connue, avec des plumes ou une belle envergure. Non : ces ailes se voient à la façon dont les gens t’approchent, à leur expression radieuse lorsqu’ils te voient : tu leur apportes du bien. Certains ont de grandes ailes merveilleuses, invisibles certes, mais qui les transportent d’un bout à l’autre du monde sans qu’ils n’aient à forcer, dans la plus grande fluidité. En déployant tes ailes, tu attireras des gens qui volent gracieusement à travers la Vie, et aussi d’autres gens en quête de cet envol. La vie vous paraît légère avec des ailes : plus rien n’a de poids. Vous êtes capables de transporter des objets d’une lourdeur extrême, vous passez d’une maison à une autre, d’un pays à un autre, d’une vie à une autre sans peiner. Vos ailes intérieures vous donnent une force surhumaine : ce n’est pas un mythe !

 

 Angelo Lauria

Pour accéder à l'univers des harmoniques, 

Entrez votre date de naissance dans le formulaire de calcul:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le livre des harmoniques
  • Le blog des harmoniques, nouvelle méthode incluant à la fois l'astrologie, la cartomancie et la numérologie. Créé en 2004, le zodiaque des harmoniques propose une nouvelle vision des arts divinatoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité