fond élément VENT

 

 

Le message de cette Pleine Lune qui tombe un jour 27 (2+8+6+2+0+1+8=27) prends les couleurs du Prophète de Vent et de l’ascendant Aura d’Ambre.

L’harmonique du Prophète nous emmène sur les flots de questionnements concernant notre avenir. Il nous inspire sur nos opinions, sur notre devenir. Quel sens donner à sa vie ? Quels objectifs se donner ?

 

Un Vent d’inspiration pour notre devenir

Ce moment de pleine lune est propice à regarder dans cette direction : arrivés au milieu de l’an 2018, cette fameuse année de la Foudre (harmonique 11 : énergie de détachement, de séparation, de renaissance) nous a fait goûter aux remises en question, aux sensations de trop-plein peut-être. Qu’est-il advenu de nos objectifs, de nos idéaux ? de nos structures les plus solides ? Elles ont pu être balayées d’un revers de main, d’un simple souffle. Si c’est le cas c’est parce que nous avons formulé nos objectifs de manière trop compliquée. Le Vent vient souffler pour purifier, mettre un peu d’air. C’est bientôt le moment de respirer !

Le premier semestre de l’année de la Foudre a dû en secouer plus d’un dans ses certitudes. Le Prophète de Vent nous ramène sur les rives d’une sorte de « pause » après la tempête. Et nous avons l’impression que rien ne s’est passé comme prévu, que des tas de bousculades nous ont fait sortir du chemin que l’on avait envisagé. Avez-vous eu cette sensation ? C’est normal : le Prophète de Vent nous montre que tout ne se passe pas comme prévu mais que, dans le fond, nous avons sûrement quelque chose à apprendre. Il nous demande de restructurer nos objectifs, de les simplifier, de les rendre plus fluides. Il vient nous assouplir et nous montrer que l’excès de contrôle n’est peut-être pas la bonne voie, en tout cas, plus pour le moment.

Avec cette Pleine Lune l’inspiration est également au rendez-vous : il faut tout revoir, tout restructurer, revoir sa copie… et c’est tant mieux, car l’inspiration est là, les nouvelles visions vont pouvoir affluer et être acceptées ! même s’il y a « du travail » de restructuration, même s’il faut faire preuve de méthode et de stratégie – (la Pleine Lune est en Capricorne, ne l’oublions pas) cela en vaut la peine pour préparer la nouvelle vision de l’été, et d’après.

Le Prophète de Vent n’a pas à chercher sa voie : il la connait. Peut-être a-t-on tendance à compliquer la route qui nous mène à nos objectifs les plus évidents, et peut-être pouvons-nous faire comme le Prophète de Vent : ne pas chercher sa voie, juste la suivre. Ne plus suivre un chemin parce qu’on « croit » que c’est le bon, mais le suivre parce qu’on sait que c’est le bon.

 27 essai prophète 5

 

L’Aura d’Ambre : ce qui est dans le cœur à l’intérieur se manifeste à l’extérieur

Qu’apporte l’ascendant Aura d’Ambre ? C’est très simple : c’est la connexion à ce que l’on est intérieurement, la connexion à son propre cœur. Ce qui est à l’intérieur peut irradier et se manifester à l’extérieur. Lorsque vous demandez quelque chose à l’univers, à votre Guide, plus vous serez précis dans vos demandes plus il pourra vous répondre. Avec cette Pleine Lune, ce qui est à l’intérieur de vous pourra se manifester à l’extérieur, autour de vous. Après que le Prophète de Vent ait fait le ménage et balayé tout ce qu’il fallait balayer, tout ce que nos petites épaules ont porté.

Maintenant, la voie est libre : go ! laissez-vous porter par l’inspiration, l’évidence.

Excellente pleine Lune à tous, portés par le Vent de l'inspiration!

Angelo

 

Faites connaissance avec vos harmoniques : entrez votre date de naissance. La première est votre Harmonique Source (toile de fond) la seconde est votre ascendant (personnalité, lien avec les autres) et la troisième est votre quête de vie (ce que l’on recherche, ce vers quoi l’on tend)

 

Livres, consultations, stages: