roue

C’est l’Arbre Blanc et la Roue Céleste d’Or qui s’invitent pour cette Nouvelle Lune du 13 juillet. Il est question de relationnel dans ces harmoniques. La venue de cet Arbre Blanc désigne la conscience d’un « nouveau réseau », d’une nouvelle façon d’entrer en relation avec les autres, d’une nouvelle façon de créer ses relations. La Roue Céleste d’Or vient fluidifier ces relations… mais comment les fluidifier quand elles sont si complexes ? Ce sont les thèmes abordés par ces harmoniques.

 

L’Arbre Blanc : une nouvelle vision des liens

Que ce soit professionnellement, en amour ou en amitié, il semblerait que les relations soient à (re)créer en permanence. L’Arbre Blanc nous rappelle que rien n’est acquis et qu’une relation, quelle qu’elle soit, est amenée à évoluer. C’est nous qui détenons les clés de cette évolution. Il est peut-être temps, avec cette nouvelle lune, de redéfinir les rôles, de reconsidérer les liens… peut-être même de les réinitialiser. Re-créer un lien pour lui permettre d’évoluer, de grandir. Le réseau complexe des relations, des interactions entre les gens, les enjeux de chacun, la vie intérieure de chacun s’entrelacent dans cet Arbre Blanc, et parfois, c’est le sac de nœuds qui se fait et avec le temps, qui se resserre. Cette nouvelle lune nous apporte le message de « desserrer » les nœuds en quelques sortes.

 

La Roue d’Or : les attentes et le détachement

 

Qu’attend-on des autres, de l’autre ? La Roue Céleste parle d’un mouvement, d’un progrès, de transformation aussi. Quand elle prend la couleur harmonique de l’élément OR elle parle d’évolution dans les relations.

Avoir des attentes est souvent un parcours sinueux et décevant. Plus nous allons alimenter d’attentes vis-à-vis de l’autre et plus nous risquons de gripper la roue en quelques sortes : obtenir la fluidité dans les relations commence peut-être par ne pas avoir d’attente. Facile ? Non, ce n’est pas évident d’autant que cette attente de la relation « parfaite », de l’âme sœur est connue de tous. Notre attente de l’autre est-elle consciente ? On n’attend pas les autres comme on attend le bus ; on l’attend sans même sans rendre compte. Le second message contient l’idée du détachement comme solution à notre mal-être.

Qu’est-ce qu’on attend de l’autre ? On attend souvent de sa compagne/son compagnon qu’il ou elle rentre à l’heure, qu’il ou elle soit là quand on en a besoin, qu’il ou elle soit reconnaissant, qu’il ou elle réponde présent…  Probablement qu’il comble un manque. Peut-être que nous formulons parfois des attentes qui ne concernent que nous-mêmes ? Nous attendons de l’autre quelque chose qui nous satisfasse… mais l’autre, est-ce que ça lui convient ?

Et réciproquement bien sûr : on attend beaucoup de vous. Mais est-ce que vous vous y retrouvez ? Toutes ces questions sont éternelles, mais elles orientent les messages de cette Nouvelle Lune.

Le détachement peut être une clé vers l’équilibre intérieur, mais plutôt que de se détacher des autres, il s’agit de se détacher des attentes que l’on a envers les autres et qui ont pour objectif de combler quelque chose en nous...

Nous arrivons peut-être à un moment où nous ne pouvons plus combler les manques d’autrui, et où personne ne peut plus combler ce vide en nous. C’est l’occasion de tisser de nouvelles visions de nos relations : plus saines, plus authentiques… C’est le moment de planter l’Arbre Blanc, en somme !

 

Cette nouvelle lune favorise :

Les nouveaux liens, l’assouplissement des liens, les pactes et accords équitables, les partenariats féconds, l’apaisement.

 

Excellente nouvelle lune à vous dans l’apaisement, le détachement et la fluidité !

 

ANGELO

 

Les messages des harmoniques sont nombreux et à l’image de l’Arbre, en perpétuelle évolution. J’ai créé ce système il y a 14 ans maintenant et il interagit avec un nombre croissant de personnes, praticiennes ou non. Découvrez toutes les possibilités des harmoniques et le message de vos harmoniques de naissance, ascendant et quête de vie ici :

 

(entrez votre date de naissance dans le formulaire automatique)

 

 

 

Essayez le tirage en ligne :

 

 

 

Pour toute info, livres, consultations, c’est ici :

 https://livredesharmoniques.com/boutique/